Rouleau à peinture avec motifs décoratifs pour murs, meubles et tissus

Fini la pose du papier peint qui dure des heures! Utiliser un rouleau à peinture décorative, évite la pose d'un papier peint et un travail fastidieux. Réalisez vos décors avec des motifs originaux sur un mur, un meuble ou même du tissu. Simple, ludique et efficace, il s'adapte à toutes vos envies de décoration. Pour une chambre, un salon, un couloir… Le rouleau à peinture motifs décoratifs Roller Déco, fait toute la différence!

Le rouleau à peinture avec motifs Roller Déco

La technique du rouleau à peinture avec motifs décoratifs : les rouleaux à peinture avec motifs Roller Déco, sont réalisés avec une matière plastique spéciale gravée de motifs. Le rouleau dépose une couche de peinture sur le mur, un meuble, du tissu… Et reproduit le motif que vous avez sélectionné. Le résultat est un support peint style papier peint pour un mur et décoratif pour un meuble ou du tissu.

Vous pouvez utiliser un rouleau à motifs pour rendre unique un rideau blanc, un abat-jour, une tête de lit… Les idées de décoration sont infinies ! Pour donner du style à une chambre ou un salon, vous pouvez par exemple, utiliser un rouleau à motifs sur un seul mur et sur les rideaux. Vous pouvez également choisir un motif fleuri pour peindre un plafond blanc, idéal pour une maison de campagne ou pour donner un style rustique à votre salle à manger. Si vous avez déjà du papier peint et que vous voulez changer de style, un rouleau à motifs Roller Déco est idéal !

Il y a 27 produits.

Affichage 1-24 de 27 article(s)

Applicateur à rouleau pour rouleaux à peinture motif

Commentaire(s): 0

L'applicateur à rouleau se compose d’une poignée avec un cadre métallique et un rouleau d'alimentation en mousse spéciale. La poignée a un trou fileté pour la fixation du manche télescopique (manche télescopique non inclus). L'applicateur est réutilisable indéfiniment. La largeur du rouleau en mousse est de 15 cm. Rouleaux d'alimentation en mousse,...

Prix 17,50 € Prix de base 35,00 €
En stock